lundi 22 septembre 2008

Dosette Lavazza Allegro pour Senseo

Moi qui croyait que le café lavazza était reservé aux machines "haut de gamme" et propriétaire, me voilà surpris.

J'ai pu goûter ce week-end le café lavazza pour machine Senseo. De son petit nom "Allegro", il s'agit d'un bon café (même si l'on n'est pas à la hauteur d'un expresso Aroma par exemple), mais là je pense que c'est surtout une limitation des machines Senseo.

On a en effet plus la sensation d'un café corsé, ou d'un expresso "trop" long que d'un expresso bien crémeux, mais pour ce prix là de machine, c'est plus qu'acceptable.

De plus, en terme écologique, les dosettes en papier de la Senseo font beaucoup mieux que les capsules en T et leur suremballage.

Un bon choix en tout cas pour ceux qui sont équipés d'une machine Senseo pour avoir un bon café sans changer de machine.

Libellés : ,

1 commentaires:

Anonymous Paul a dit...

En parlant de Café, est-ce que vous avez entendu parler du Cube de Monbana ? Il parait que cela fait fureur en ce moment dans les bars et cafés. Il s’agit d’un objet design et tendance contenant 90 carrés de chocolats de six saveurs différentes. C’est assez imaginatif je trouve. Une très bonne idée et certainement un très beau cadeau à faire. Le Cube à un style épuré de type chocolaté. On ne le trouve que sur le site de Monbana ou sur le site du Cube : http://www.lecubemonbana.fr/

Cordialement, Paul

10 octobre 2008 à 20:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil