mercredi 19 septembre 2007

Lavazza Expresso Point version Camomille

Les machines à café Expresso Point ont succombés aux appels marketing... on peut donc faire autre chose que du café dans une machine à café Lavazza.
J'ai essayé la camomille (j'ai trouvé un site marchand qui les vend à l'unité, le risque ne me coûtait pas cher), alors, c'est sur ça n'a pas la densité de parfum d'un expresso, mais voilà ce que j'en ai passé :
  • Une odeur agréable
  • Un goût de miel
  • Un arôme trop acidulé à mon avis même sans sucre
  • Un parfum agréable en première bouche

Et bonne surprise, mon café pris "après" n'avait pas de goût de camomille. Donc c'est une possibilité, mais que je trouve tout de même un peu cher à mon goût (presque le même prix qu'un expresso).

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil